Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Wednesday, August 29, 2007

Nervous caca number 100

C'est fou ce que ça file, déja 100 entrées dans le blog, plus de deux ans à faire mes cacas nerveux, plein d'aventures entre temps, une tripotée de pays visités, quelques jolies histoires plus une, encore plus jolie ; aussi des vrais grosses crises de nerf, la rage toujours devant l'imbécilité humaine ; et puis des petits et des gros chagrins.

Alors? Ai-je enfin su trouver comment faire cohabiter poupée russe et chandelle romaine ou sommes nous toujours aussi désespérement normaux ? Ai-je trouvé le remède au midsummer blues ? La solution contre les mites ? Ai-je retrouvé mon album panini ? Ai-je remis une cravate ? Ai-je au moins suivi un peu mes bonnes résolutions ? Ai-je bien digéré mes douze grains de raison ? Ai-je bien aimé la fête ? Ai-je revu la dame dans l'avion ? Y'a-t-il eu once upon one more time in Madcity ?

Tout ce qui est là est écrit mais ne répond à aucune question, ne rêgle aucun problème. Nous voilà pas plus avancé.

Pour renouer avec les vieilles traditions, voilà ce qui pourrait être la playlist pour accompagner ces 100 nervous cacas:

Bright Eyes: Wide awake, it's morning
Los Delinqüentes: El sentimiento garrapatero que traen las flores
Tom Waits: Orphans
Sufjan Stevens: Illinoise
The Libertines: The Libertines

1 Comments:

Blogger agnès said...

quand on aime, on compte pas...

10:37 AM

 

Post a Comment

<< Home