Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Thursday, August 02, 2007

Un rêve

Je vais rendre visite à ma petite amie, qui travaille à la fnac, rayon musiques electroniques. Je l'aperçois au milieu des disques, mais il est impossible de lui parler car il y a un monde fou, et qu'en plus, pour faire son boulot consciensieusement, elle porte un casque de DJ sur la tête, ce qui ne rend pas facile la communication. Je décide donc de faire la queue comme tout le monde, mais il se trouve que la queue se fait en position allongée, chacun sur son lit d'hôpital, tous bien en rang. Là dessus, arrive une énorme femme espagnole qui me vole ma place. Je me fache, mais j'arrive pas a m'exprimer en espagnol, les mots sont coincés dans ma gorge. Je mets tellement le souk dans le magasin que la sécurite arrive, un genre de mec qui ressemble a Poncherello dans la série Chips, avec les lunettes mirroir, le chewing-gum, l'air niais et une certaine tendance Vilage People . Cet usage soudain de la répression me mets hors de moi, si bien que ma copine finit par arriver et me conseille de faire quelques longueurs à la piscine histoire de me calmer. Elle me dit trés clairement et en articulant de façon exagérée, comme si j'étais un peu crétin: "La bonne distance, c'est 36 mètres, pas un de plus, pas un de moins". Je me dis: "Fastoche, le bassin est pas grand, exactement 12 mètres de long, ce qui me fait trois longueurs". Tranquile. Seul petit problème, il y a tellement de monde dans cette foutue piscine que je suis obligé de faire je sais pas combien de détours, si bien que je me retrouve complètement épuisé après les trois longueurs. Ma copine me récupère sur le bord de la piscine à moitié asphixié et c'est alors qu'on découvre qu'on peut sans problème dévisser nos têtes et les échanger. On se retrouve donc avec nos têtes, mais le corps de l'autre et on décide d'expérimenter ça plus soigneusement (Censuré). Je suis un peu déçu, en pensant que je ne pourrais pas avoir de souvenir physique de ce moment, puisque je devrais lui rendre son corps ensuite. Pour finir, elle me dit qu'elle se tire et qu'elle ne veux plus me voir, je fais tout ce que je peux pour qu'elle reste, mais elle ne veux rien savoir. Je me réveille en pleurs.

Labels:

1 Comments:

Blogger agnès said...

Fabiu....................

3:51 AM

 

Post a Comment

<< Home