Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Friday, June 15, 2007

Un p'tit beurre, des toumis

Parce que ce mois-ci ça fait deux ans que je gribouille dans ce blogue, et quelques années de plus que j'use mes fesses, assis sur cette sphêre parmi mes pas-si-semblables dont certains me font parfois rire ou rêver, parfois gerber, parfois ni trop chaud ni trop froid, et des fois ni même pas trop tiède. Enfin qui me font rien en fait, pour la plupart.
Sauf ceux qui me font, parce qu'il le font bien. J'espère seulement que je leur rend bien, des fois.
Je vous aime.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home