Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Tuesday, August 23, 2005

Dirty Old Town

Période bizarre : mes amis ont une facheuse tendance à se marrier ou bien à avoir des enfants ces temps-ci.

Certains ont cependant la bonne idée d'être Irlandais et donc célébrer leur noces à Dublin.

Je cours donc faire ma valise. Depuis combien de temps que je n'ai pas vu cette île? Je pense que ça fait plus de dix ans... Il parraît qu'elle a bien changé. C'est ce qu'on va voir.

Certainement pas de nouveaux posts jusqu'à jeudi prochain, donc.

4 Comments:

Blogger Yenayer said...

Si tu croises Sally , passe lui le bonjour .. :-)

12:09 AM

 
Blogger DERVENN said...

mes potes aussi ont cette maladie...
alors c'etait comment l'irlande?

3:43 AM

 
Blogger Le mange-disque said...

J'ai pas vraiment capté pour Sally. Sinon c'était fantastique, ça a pas changé tant que ça finalement. Mention spéciale à la lumière du matin sur les eaux de Doo-loch.

8:45 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Very nice site! » »

7:32 PM

 

Post a Comment

<< Home