Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Monday, July 11, 2005

Si t'en re-veux y'en re-n'a...

Qui dit train dit temps de tranquilité et de solitude et donc une pléliste en avance de quelques jours. De toutes façons, je fais ce que je veux...

Matthieu Boogaerts: Michel
Prince and the Revolutions: Parade
Lambchop: Is a woman
Camarón de la Isla: Como el agua
Los Delinqüentes: El sentimiento garrapatero que traen las flores
Tom Waits: The black Rider

En plus, il y a six dixes pour le prix de cinq. Je l'ai déja dit: ici c'est moi qui commande alors je fais ce que je veux...