Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Tuesday, July 26, 2005

C'mon Selekta

On dirait que se blog va se convertir en une longue liste des meilleurs diks de ma diksothèque. Au début j'avais dit "nervous kaka". J'avais dit petits bouts de rage. J'avais dit résistance. Mais le naturel revient en galopant, le galopin.

Finalement on ne voit ici que ce qui occupe 99,99 % de mon temps et de mon attention: love & rock'n'roll. Avec ça on peut vivre tant que ça dure...

Alors allez zou on y va. Cette fois ce n'est qu'un échantillon, la liste serait trop longue.

The Clash: London Calling
Asian Dub Foundation: Real area for investigation
The Streets: A grand don't come for free
Marcel et son orchestre: Crâne pas t'es chauve
Cafe Tacuba: Tiempo transcurrido
Lambchop: Owcmon

Comme on dit chez moi, j'en passe et de meilleurs!..