Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Thursday, July 28, 2005

En avant la zizique

Pour notre grande pléliste de la demi-semaine, j'avais envie de commencer par une citation d'un des plus grand songwriter qu'ait connu la chanson française: Didier Super.

"Moi aussi j'aim'rais devenir catholique,
Moi aussi j'aim'rais détenir la vérité,
Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a pas b'soin d'se casser l'cul à réfléchir.
Halleluyah!"
Didier Super

Si c'est pas de la poésie...

Bon allez zou, vite fait parce que c'est pas tout ça mais bon.

Cypress Hill: III Temple of booms
Luna: Rendez-vous
The Little Rabbits: Dedalus
Maceo Parker: Life on planet groove
Sly and the family Stone: Essential

Comme d'hab, rien que du bon, quoi.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. »

7:14 AM

 

Post a Comment

<< Home