Caca (ka-ka) n.m : Excrément, dans le langage des nourrices et des enfants. Il signifie figurément chose malpropre à ne pas toucher. Nerveux (nèr-veû) adj : Qui a rapport aux nerfs. Centre nerveux. Tissu nerveux. Affection, maladie nerveuse. NERVEUX se dit aussi d'une personne qui a les nerfs sensibles. Substantivement, Un nerveux, une nerveuse. Il s'emploie aussi pour désigner un État de nervosité passagère. L'inquiétude le rendait extrêmement nerveux.

Tuesday, December 13, 2005

Bonnes résolutions.

Bon, j'ai peut-être fait quelque chose d'utile aujourd'hui : J'ai écrit à B. Records pour leur proposer mes morceaux du projet Nervouze KK. Et cette fois je me dégonfle pas, je les envoie. Ils sont d'accord sur le principe, à voir si ça leur plait...

C'est décidé, pour cette année 2006, je veux mener au bout ce qui me chatouille depuis trop longtemps maintenant : La ZiZique. En dehors des morceaux pour B.R., car c'est vraiment pour rire, je veux aller au bout avec mes chansons. Evidemment, quand il s'agît de faire le couillon en samplant des discours politiques ou des extraits de films, c'est facile. Mais quand il s'agit de se montrer pour de vrai, je veux dire à poil, quand l'histoire c'est montrer vraiment ce qu'on a dedans, on fait moins son petit malin...
Les seuls personnes à avoir écouté mes chansons sont tout au plus trois ou quatre, c'est pas beaucoup pour se faire une idée de si ça vaut le coup ou non. Mais comme pour diverses raisons ce sont des personnes qui comptent beaucoup pour moi, et puisqu'ils m'encouragent, ça m'aide à y croire un peu. Et puis je les aime bien, moi, mes chansons, je crois sincèrement qu'au moins deux sont vraiment bonnes.
Alors voilà, c'est ma bonne résolution : Ces chansons je vais les enregistrer, les déposer, et je vais envoyer ça à des petits labels.

On verra bien, et ainsi je ne resterai pas avec le regret de ne pas l'avoir fait.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home